mardi 26 juin 2007

Nos potes du potager

Voici quelques images des produits de la ferme...
(C'est un peu barbare mais ce midi, on va se faire un petit festin et devorer toutes ces jolies petites creatures!)





A propos, qui se rappelle de Leguman, le heros-vengeur qui allait sauver les courgettes du rayon legumes du supermarche de leur triste sort? (moi si, mais par contre pas moyen de me rappeler de sa chanson... je vais aller faire un tour sur youtube de ce pas...)







(...et surtout, n'allez pas imaginer qu'on n'en rame pas une dans notre ferme!)

6 commentaires:

Edouard a dit…

"T'es l'enfant de la Terre
Le Soleil est ton père
Tu fais mordre la poussière
A ceux qui veuelent la guerre
... Léguman ! Léguman !"

Je suis trop fan de Téléchat, et de Léguman en particulier ! Mon épisode préféré : Léguman contre la mouche casquée.

yael a dit…

genial, merci beaucoup j'espere que tu m'inviteras bientot a une projection de cet episode au titre tres allechant...!

Anonyme a dit…

Et voilà un petit lien vers Leguman :
http://www.dailymotion.com/video/x29an_leguman

J'adore toutes ces créatures-légumes !

tartopom a dit…

quelle créativité et quelle joie de se rememorer Téléchat !
bravo !

Anonyme a dit…

je viens de voir le clip, il est un peu flippantr ce leguman quand meme...! c'est pas pour dire mais je trouve que nos creations ont des tronches plus amicales...

kaigura scrap book a dit…

quels jolis petits cheveux en feuilles de sauge...