dimanche 9 décembre 2007

Derniers jours a Kathmandu

(tentative de post muet!)





















3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'essaie de résoudre le rébus et de savoir avec quelle compagnie tu échapperas à kathmandu et je te réécris car là j'en suis à : " ah, ah photo pieds" et ça ne veut encore rien vraiment dire...mais j'y travaille.
seras-tu d'ailleurs en france cet hiver? Y-aura -t-il Yaël à noël?
des bises en attendant de te revoir chère voyageuse.

Gaurav Dhwaj Khadka a dit…

Very nice and colorful Kathmandu...: )
Keep it up and keep in touch...: )

Gaurav Dhwaj Khadka

yael a dit…

ne t'epuise pas trop avec le non-rebus ma chere Celine, j'ai peur que tu te blesses un neurone!
Non pour moi ce sera Noel au Tamil Nadu, peut-etre meme encore dans le petit village au nom pas tres mnemotechnique ou je me trouve aujourd'hui... Periyarmudaliarchavadi, oui oui c'est un seul mot, les tamouls sont des petits rigolos!
Je devrais rentrer a Paris mi-fevrier, je suis triste de te rater, j'aime tant aller boire des coups avec toi dans les cafes de Paris!
On se donne les autres nouvelles par mail,
bises!