mercredi 9 avril 2008

Paris, je t'aime bien...

free music


9 commentaires:

Na a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

chère yaël, heureuse de te savoir pas si perdue dans les rues de paris après ton long périple.
je suis de retour de vacances et donc de nveau dispo pour skyper qud tu auras un peu de temps.
en attendant, continue à profiter de l'air parisien, et moi, je t'embrasse bien. céline.

yael a dit…

merci nathalie, ça m'intéresse je vais t'écrire!
et chère céline je vais te skyper au plus vite...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Pauline a dit…

Coucou Yaya !
Moi aussi, je l'aime bien, le Paris avec toi à l'intérieur !

yael a dit…

Pauline tu ressembles à une poupée russe...!

kaigura scrap book a dit…

c'est tout de même bien que tu sois là.
A dix minutes.
On se voit demain ?
Tes photos sont belles, elles donnent envie de visiter Paris !
plein de bisous

Anonyme a dit…

coucou ! je passais par-là... chouettes photos de paris ! spiderman, excellent ! :o)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.