dimanche 28 septembre 2008

Portraits au haricot

















10 commentaires:

Toktokada a dit…

quelle créativité !!

Anonyme a dit…

trop trop trop sympa ce post haricot!!!
Plein de bises à toi.

yael a dit…

Céline hk tu es là !!!
quand j'aurais la joie de rencontrer le bébé Elias, on lui fera un portrait haricot s'il est d'accord!

kaigura scrap book a dit…

pas la peine d'en dire plus. je ne te demanderai plus pourquoi tu veux rester...bisou ma yaya

Anonyme a dit…

Shalom Yael, I love these pictures, so funny! How are things there? tell Dalia and Merav I send love to everyone from Hawaii!

Anonyme a dit…

I forgot to say the last comment was from Sierra...OOPS!

Anonyme a dit…

A fond : mon ptit garçon et son portrait haricot! Vraiment + je regarde ce post, + j'adore!
je t'embrasse fort!

Anonyme a dit…

Namastai Yael!
J'ai tout simplement fait une recherche sur Copernic pour Masdala dosa et je suis arrivé chez toi.
Je suis très émus à vrai dire...
Mon nom est Gilles, alias Ali Baba. J'habite au Québec.
J'ai passé les trois plus belles années de ma vie en Inde, il y a vingt ans de celà.
J'ai traversé tout de sud de l'Inde en hero cycle en solitaire et aussi le Sri-Lanka.Ça m'a pris une année en tout.
Depuis, j'ai eu une belle fille qui a 18 ans maintenant.
Justement, ces derniers temps j'ai un bon blues, je m'enmerde un peu dans à Québec et je me sens seul. Cose assez rare en Inde!!!
Je viens tout juste de démarrer mon entreprise d'entretien de plantes tropicales intérieures et ça débute très lentement...
J'ai pensé derniérement de retourner m'installer la-bas pour un bout, mais je n'ai plus vingt ans et je crois que les 45e Celsius à l'ombre me seraient difficilement supportable.J'ai commencé à écrire mon récit de voyage il y a cinq ans de cela, je suis au chapitre 7, ça me donne le goût de poursuivre...
Je vous envoie le lien de mon site de commerce. Répondez-moi, je vous envie beaucoup!!! Ali Baba

Anonyme a dit…

Ah oui! J'avais oublié le lien de mon entreprise. Gilles

http://www.gillesservice.com/

BYE!!

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!