mercredi 11 avril 2007

C'est le printemps...

... les oignons sont en fleurs!




... et il fait encore bon se promener...




... et puis printemps ou pas j'adore ce portail en vieux velos...

5 commentaires:

Pauline a dit…

C'est beau, les fleurs d'oignons !! J'en avais mis sur mon blog il y a quelque temps... mais c'était celles du jardin des Récollet... beaucoup moins exotique !

Anonyme a dit…

VIVE le primtemps. Bravo pour ton blog mon chamoizo joli ! ça donne envie d'aller te voir.

Anonyme a dit…

de retour de vacances, je viens de refaire le plein de tes aventures, du portail en vélos jusqu'à ras-abu -galum, via les cactus en fleurs...bref, c'est le matin ici, le printemps est là aussi et avec mon yogi thé ds l'autre main et toutes tes belles photos et les jolis noms qui font rêver de tes posts dans la tête, je me dis que c'est une belle journée qui commence : merci!

Anonyme a dit…

coucou chere celine
je m inquietais de ton silence (et puis tu representes 50 pourcent des lecteurs interactifs de mon blog, alors...), tu etais donc en vacances c'est super ! ou ca ? tu me raconteras dans un mail j'espere bien! bises et belle journee a toi aussi!

Anonyme a dit…

salut gg ca fait plaisir de te lire! embrasse le bebe gaspard de ma part!