samedi 23 février 2008

Sadhana Forest

Voici quelques photos de Sadhana Forest prise par Elle, une bien sympathique australienne en goguette... (oui, Elle (L) c'est bien son prenom, et puis d'ailleurs j'ai aussi un colloc' qui s'appelle Bee (B), en fait je suis en train de m'entourer de toutes les lettres de l'alphabet, c'est mon nouveau projet conceptuel!)...
Je ferai les commentaires bientot, en attendant vous avez le droit d'en faire (car dans le blog, c'est bien ce que je prefere, les commentaires!)







17 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a l'air sympa, ton club Med ! Activité hamac, activité yoga, activité "On plante des choux sans OGM"... J'aime bien la photo de toi avec un outil sur l'épaule : ça me fait penser à la chanson des 7 nains : "Siffler en travaillant" tralalala...
Bisous ma yaya ! Je suis en train de te tricoter des tongs en laine pour ton retour. C'est du tricot expérimental.

tartopome a dit…

les grands esprits se rencontrent (cf Pauline) - moi, ça m'a tout de suite évoqué "halli hallo nous rentrons du boulot halli hallo ...."

Anonyme a dit…

moi aussi j'avais tout de suite pense a la meme chose, decidemment...
myriam

Anonyme a dit…

Ben pareil pour moi le coup du "on rentre du boulot".
Sinon j'attends tes commentaires avec impatience (et une version plus "lourde" des chèvres qui attendent le bus sur mon mail si tu veux bien, voir mon post précédent).
à bientôt
TaGG
(ps : c'est une fille)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
tartopom a dit…

ATTENTION ! ne cliquez pas sur le commentaire de "NEMURO" - cela ressemble à un générateur de virus

yael a dit…

Merci popolita, quelle excellente idee! Tu crois qu'au mois d'avril a Paris il fera deja un temps a porter des tongs en laine?
GG : Une fille, c'est super !
Qu'entends-tu par version plus lourde des chevres, tu veux une photo de bisons c'est ca?
... et figurez-vous que moi aussi en voyant cette photo j'ai pense aux 7 nains, ca alors on fait une sacree bande de grands esprits..!

Anonyme a dit…

alors que moi pas du tout mais maintenant que tout le monde le dit, effectivement...
donc bonne journée d'anniv' à auroville et des bisous qui guérissent à tes bleus (je viens de lire ton mail)

Anonyme a dit…

Pareil pour les 7 nains.
Kéceki t'es arrivé ? des bleus ?

kaigura scrap book a dit…

moi je pensais que tu suçais un bonbon naturel, une petite graine de grenade, un truc comme ça. vite, des nouvelles. je t'embrasse fort.

Anonyme a dit…

salut ma copine Yaya, ben ça fait longtemps et j'ai bien envie d'avoir de tes nouvelles en vrai de vrai
j'ai pas lu ton post dans le détail parce qu'il est tard et que voir ta mine sifflante m'a suffit ...
là, on va se coucher avec Paupau et on pense fort à toi, loin là bas, à très vite bises milles, Béate for ever...

Anonyme a dit…

Avis avis : ce week-end sur arte à 19hrs (samedi je crois) il y a un doc sur Auroville.
A propos des chèvres : un format plus lourd c'est un format avec bcp bcp de "poids" (1Mo par exemple) pour pouvoir faire un beau tirage papier...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
yael a dit…

merci GG pour le tuyau Arte et pour ce qui est du gros fichier je te l'enverrai au plus vite !

virginie poitrasson a dit…

hello cocotte,
toujours à prendre le frais en Inde, en tout cas les papayes ça donne envie!!
je vois que tu ne chôme pas!
je t'attends impatiemment pour le printemps...
plein de bisous
ninipoi

yael a dit…

hello chere Ninipoi
ca me fait plaisir de te lire!
Bientot on ira boire un coup ensemble quelque part dans le 11e arrondissement, c'est chouette!
bises
Yael

Anonyme a dit…

Besoin de garder mon blog test. Ne fonctionne pas comme je le veux encore. Thx pour le thème. Peut-être que cela viendra mine de regarder mieux.