jeudi 6 mars 2008

"Panique a Periyarmudaliarchavadi"

Lecteurs chéris,

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'après plusieurs nuits blanches, le grand roman-photo d'aventures "Panique a Periyarmudaliarchavadi" vient d'être mis en ligne par ma merveilleuse co-scénariste et colloc, Anne, qui assure trop à la technique!
Allez, je vous copie-colle la première page pour vous appâter un peu...

Pour lire la suite, installez-vous dans un bon fauteuil et cliquez sur le lien http://www.paniqueaperiyar.fr.nf/

Bonne lecture!

9 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Yaël,

Je suis Valérie, la soeur d'Olivier, le copain de Claire (qui a du te dire que j'allais te contacter).

Apparemment, il se passe plein de choses à Periyarmudaliarchavadi ! Mais où est donc ce village ? Cette question n'est pas innocente : je pars en Inde du Sud pour un mois entre le 14 mars et le 14 avril. Si tu y es encore et si tu es sur ma route, on pourrait peut-être s'y croiser ?
Sinon (et si oui aussi), tu as peut-être des conseils/contacts...à me donner (j'arrive et repars de Bombay et fais une étape dans le Kerala et une à Pondicherry. A part ça, c'est relativement flou pour moi encore).

Bravo pour ce blog beau vivant et chaleureux !

A bientôt ?

Valérie

Anonyme a dit…

Coucou yaya !
Ce titre et ce délire me font penser à la super émission radio "Panique au Mangin Palace"... Dis donc, je sais pas ce que vous fumez, mais les effets ont l'air plutôt sympas, j'espère que tu m'en ramèneras un petit paquet. Plein de bisous et vivement les gratouilles dans le dos !

yael a dit…

salut Valerie
Tu as de la chance d'aller en Inde du Sud ! Du 14 au 22 je serai a Kodaikanal et apres je prends un train direct jusqu'a Bombay donc il y a des chances qu'on se rate mais bien sur je peux te donner des petits conseils, je vais envoyer un mail a Claire et lui dire de te transmettre car je n'ai pas le tien... bon voyage!

Anonyme a dit…

Coucou chamoizo
Cool la BD, je savais que tu te mettrais à la moto (meme si celle de la photo est moins jolie que Pepette :) )
Tu peux me donner à nouveau ton mail. J'ai plein de trucs à te dire qui, c'est sûr, n'ont rien à faire dans les post de ton blog.
merci
gg

clairouche a dit…

mais tu fais de la moto??? est ce que ta mere est au courant?
bisou

Anonyme a dit…

mon mail c'est mon prenom, mon nom chez gmail.com...
c'est une motocyclette, pas une moto, du calme les copines!
yael

Anonyme a dit…

et bé ce roman photo à l'indienne c'est quelque chose. J'ai hâte que tu nous en fasses un à ton retour!!
zoubix
fanny

Anonyme a dit…

Recoucou yaya !
Srinivas, le joueur de sitar de Mysore, m'a écrit ces jours-ci. Il te passe le bonjour !!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.