mercredi 12 novembre 2008

Boite à idées

Quand on a mangé notre quinoa aux petits légumes nappé de tahini (le tahini est le ketchup des écolos par ici, il coule à flot et on en met à peu près sur tout ce qui se mange)
...et qu'on a fait un petit somme...
...il est l'heure de se vautrer devant l'ordinateur pour voir des petits films sur youtube, eh oui il n'y a pas encore de cinémathèque à Nahalal, alors on fait ce qu'on peut...les films long-métrage c'est souvent un échec car la fatigue du travail physique fait qu'on s'endort en moyenne au bout de vingt minutes, alors des vidéos de 3 mns c'est plus approprié, l'autre jour on a regardé le clip de la chanson de Cheburashka (j'adore quand il dit "eskimo", écoutez-bien, c'est super!):



Alors j'ai un petit service à vous demander lecteurs gentils, si vous avez des recommandations de petits films chouettes sur youtube, dites-le-moi, car programmer une soirée youtube réussie, c'est pas toujours facile , pas plus tard que l'autre jour on s'est embourbé dans une série de vidéos d'un magicien qui coupe des femmes en morceaux à Central Park et c'était terrible..!

6 commentaires:

Germaine a dit…

Yael,
Bravo pour la maison, les fenêtres, les matelas, les chats, les aubergines et les ordis. Voici un petit bijou (hé oui, même Disney peut faire très fort) qui donne la pêche. Après tu auras envie d'apprendre le portugais, mais avec ton espagnol tu pourras comprendre... C'est Aquarela do Brasil. Regarde, ça vaut la peine! Et je t'assure que les huit minutes passeront bien rapidement.
Bisous. Germaine

http://www.youtube.com/watch?v=_mQHr8bAojU

kaigura scrap book a dit…

sur youtube, les clips d'elli et jacno : soirées inoubliables en Hollande avec delphine et folky.
je t'embrasse au moins mille fois.

Pauline a dit…

Ces photos de hippies me font peur.

yael a dit…

popo arrête d'écrire des insanités et envoie-moi plutôt quelques liens culturels!!
Germaine et Lili merci beaucoup, je mets ces liens de côté pour la prochaine folle soirée youtube!

Anonyme a dit…

sur youtube tu peux regarder plein de séries sympa et tu peux toujours regarder des films en streaming en allant sur les sites appropriés.
c'est superbe ce que tu fais, ton blog fait rêver!!

yael a dit…

merci anonyme pour les conseils et compliments, qui es-tu?