vendredi 20 avril 2007

le crocodile et le banc ... la suite

Vendredi matin, on est partis pour Timna, ci-dessous la photo du celebre champignon (il y a aussi les celebres "piliers de Salomon" mais j'avais plus de batterie dans mon appareil photo)...




... ensuite, on est rentres au kibbutz, on a mange des lasagnes au fromage de chevre et puis j'ai retrouve Pome et on est parties peindre le crocodile, Niki et Diana etaient aussi dans les parages, mais elles ne sont pas sur la photo a cause d'une fausse manip'... Et puis Timor qui a de jolies bouclettes est passe dire bonjour et nous a chante une chanson de Pink Floyd...








Voila, sinon quelques nouvelles du banc toujours en cours de decoration...

# mon petit troncon de banc incruste de ceramique et de corail de la mer rouge importe illegalement du Sinai...



# Olga est en train de fabriquer un dossier art-deco en branches de palmiers...



# Sierra a presque termine sa belle guirlande de feuilles...



# Ashley a fait un truc avec des ronds, tres confortable...





...et sinon, non loin de la, la construction du quatrieme dome a commence... ce jour-la on n'avait pas pu aller plus haut dans le montage car les boulons qui devaient etre livres par colis special n'etaient pas arrives, alors pour se changer les idees, on a organise un petit tournoi de lutte...



... et puis voici une photo hors-sujet, c'est Aron en train de faire cuire du riz aux lentilles dans le "solar-cooker", j'y ai goute, c'etait tres bon!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wahou!!! le solar cooker ça à l'air génial !! ça marche comment ?
Et j'adore les dents du crocodile, moi aussi j'en veux de toutes les couleurs!!

Anonyme a dit…

du riz aux lentilles...?!? ma foi, intéressant...

Anonyme a dit…

tiens, tiens, de la lutte pour passer le temps...