lundi 12 mars 2007

trois photos rigolotes


J'ai surpris Olga avec ses lunettes de plongee en train de preparer une pizza... bizarre bizarre... en fait c'etait une pizza aux oignons et elle a les yeux sensibles... "c'est normal" comme dirait Brigitte Fontaine!



J'ai croise Lydia en train de farfouiller dans les bottes de foin destinees a nourrir les chevres, elle m'a explique qu'elle venait y chercher des cacahouetes qu'elle faisait ensuite griller au four, miam, en fait ce foin est recupere chez un cultivateur de cacahouetes ce qui explique cela... et puis a Lotan on aime pas le gaspillage et la recup' est le mot d'ordre general.



j'aime beaucoup les anes, et celui-ci qui broutait tranquillement dans les plantations de datiers etait tout a fait charmant, en fait si j'ai l'air un peu hautaine sur cette photo, c'est juste parce qu'il venait de baver sur mon beau pantalon tout propre.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne idée les lunettes de plongée, je n'y avais pas pensé ! à tester la prochaine fois que j'éplucherai des oignons...

Anonyme a dit…

ouais, c'est hyper pratique. Tomasz il est trop sexy quand il prépare les quiches à l'oignon!!

Anonyme a dit…

en plus on dirait qu'elle est en train d'entrer en transe au moment d'attaquer le hachis des oignons...
et puis aussi, je me demandais quel temps il faisait dans le désert, parce qu'on dirait qu'il fait pas aussi chaud qu'on le croirait, dis... t'as tjs une petite laine sur les photos...
et puis enfin, je tenais à te rappeler que ça faisait 2 jours que tu n'avais plus rien posté, moi qui étais devenue accro depuis mon retour de vacances, le manque commence à se faire sentir, d'autres photos! d'autres photos!

Anonyme a dit…

encore un truc, la 1ere photo elle a qqch de "6 musiciens pour appartement", non? si j'étais aussi douée que vous en manipulations informatiques, je mettrais ci-dessous, le lien pour que tous puissent aller y jeter un coup d'oeil et d'oreille, mais là va falloir que je retrouve l'adresse et tout et tout...

Anonyme a dit…

après moult recherches -très exactement 7 minutes-voici le lien et le titre exact : music for one appartment and 6 drummers
http://video.google.com/videoplay?docid=-8000409016826512649

Judith a dit…

Salut Yaël,
Je suis tes aventures depuis le début et m'inquiète de ne voir aucun champ de graines d'Alfalfa??

Ceci étant dit,j'aime bien le planetarium en plein-air, c'est une bonne idée,
On dirait un décor de science-fiction.

yael a dit…

Celine bravo pour ta prouesse technologique je vais transferer le lien dans un post car je crains que tout le monde n en profite pas... et puis desolee de ne pas etre a la hauteur des attentes de mes lecteurs accros, c etait un test pour voir si vraiment il y avait qqn au bout du fil...non je rigole j ai meme pas de bonne excuse et je m y remets tout de suite!
Judith: il y a des photos de champs d alfafa dans l un de mes premiers posts, regarde-bien!

tartopom a dit…

nous sommes en manque vite des nouvelles
ola !