mardi 13 mars 2007

un chouette banc ... suite

Vous etiez surement impatients d'avoir des nouvelles de notre banc, eh bien les voici en images, dimanche ou lundi quand la derniere couche de boue aura bien seche, on aura chacun quartier libre pour decorer a notre guise un petit segment du banc, j'aimerais bien faire quelque chose avec de la ceramique mais je ne suis pas encore sure, si vous avez des suggestions, n'hesitez pas... Et puis il y a un petit deba interne pour savoir si le banc aura droit a un dossier ou non (je fais partie des "contre" car j'aime bien le cote "modeste" de ce banc, mais je vais peut-etre encore changer d'avis 3 fois...)







Voila, a part ca, je voulais vous dire que le projet coccinelles n'a pas ete un grand succes, pour memoire on avait demenage des coccinelles d'un champ d'alfafa a une plantation de choux qui etaient infestes de petites betes nefastes, les coccinelles avaient pour mission de devorer les nuisibles mais en fait elles ont du trouver mieux a faire car les choux ont ete completement devores par les bebettes!


3 commentaires:

Laurianne a dit…

Moi aussi je ferais partie des "contre", parce que je me dis que ça doit être pas mal de pouvoir se mettre à califourchon (à moins que l'assise soit trop large ?). Niveau déco, je n'ai pas trop d'idées, mais dis, tu sais faire de la céramique? quelque chose du genre du parc Güell ? En tout cas tel qu'il est, il est déjà chouette !

Anonyme a dit…

ouais mais c'est bien aussi un dossier pour s'adosser et reposer son dos fatigué... et puis si c'est un beau dossier tout gondolé comme les maisons, ça pourrait aussi bien s'intégrer à un style guell, non?

yael a dit…

ah la la quel dilemme! oui j'ai pense a la ceramique mais ce qu'on a trouve pour le moment dans les poubelles de Lotan est vraiment tres moche, genre beige marbre! J'adore le parc Guell, c'est une bonne source d'inspiration en tout cas... Laure-Anne depuis que je suis ici je pense beaucoup a toi et a ton projet de maison ecolo!