samedi 17 mars 2007

un vendredi a Jerusalem

# Pit le chien



# Chez Raz



# Raz a prepare une divine omelette aux herbes pour le petit-dejeuner




# Sous les nuages menacants, promenade panoramique dans les odeurs de pin (mais j'avais le nez un peu bouche malheureusement)



# On rencontre des bergers venus faire paitre leurs chevres dans le jardin public... ah Jerusalem!!



# J'aime bien cette photo... cette chevre avait vraiment une drole de tronche, je pense qu'elle a du endurer pas mal de souffrance...




# sur le panneau: nettoyez les crottes de votre chien svp



# une vache de Calder

3 commentaires:

Pauline a dit…

Ca a l'air pas mal, les crêpes, pour le petit déj' !!! Et moi qui n'aime pas les chiens, j'avoue que celui-là me plaît beaucoup.

Anonyme a dit…

J'aime bien le titre de ce post, J'aime bien le prénom du chien sympa, j'aime bien l'appart de ton ami qui cusine bien et puis aussi j'aime bien l'idée que dans certaines villes des chèvres puissent venir brouter l'herbe des jardins publics alors que dans d'autres, on nous interdit de nous y asseoir... J'aurais bien aimé que mon samedi à hk ressemble à ton vendredi à jérusalem...

Carole a dit…

salut Yaël, je suis tes aventures plusieurs fois par semaine grâce à Virginie qui m'a donné l'adresse de ton blog... Vu tes photos, j'imagine que tu ne regrettes pas la vue magnifique du périph' que tu as quitté pour quelques mois !