mardi 27 février 2007

amazing breakfast

Marc de Milwaukee fait cuire d'incroyables pitas a la farine complete:





c'etait divin...



Ronnie, Caitlin et Sierra preparent une merveilleuse salade avec la roquette (en hebreu : aragula, c'est plus joli) et les herbes du jardin, elles la saupoudrent de petites fleurs violettes appelees "lavlav" en hebreu et personne n'a su dire comment en anglais... Moi, je suis en train de petrir les deux kilos de pate a pita...



3 commentaires:

kaigura scrap book a dit…

Ces petites fleurs ne sont-elles pas des fleurs de trèfle ? Est-ce que Marc a lancé toutes les pitas en l'air ou c'était pour la photo ? Les permaculteurs restent combien de temps à Lotan ? Trop de questions!

yael a dit…

le trefle, peut-etre bien? non c'etait pour la photo, j'avais meme le projet de faire un film mais c'est trop lourd a telecharger, je dois chercher une solution technique pour cela... pour les autres questions, appelle-moi, je te raconterai tout!

Anonyme a dit…

moi, je trouve qud même que roquette c'est un joli nom...
et puis, comme je suis une fille de la ville, y'a plein de mots que je comprends pas ds ce blog, par ex, permaculteur?