mardi 6 mars 2007

gan yeladim

Un petit tour au gan yeladim, le jardin des enfants...
















et en bonus, une photo d'un joli tuteur a tomates... (car les tomates ont tendance a s'auto-asphyxier en poussant de maniere extravagante et incontrolee, pour remedier a cela nous avons elague les plants de tomates puis installe des tuteurs en esperant donner aux tomates l'opportunite de mieux s'oxygener et de s'epanouir!)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

ce parc n'a rien à voir avec celui de nikki de st phalle? en même temps j'ai un doute, je me demande en fait si le parc qu'elle voulait construire en israël n'est pas resté en projet seulemement, tu sais toi?

Anonyme a dit…

ça y est je viens de rattraper mon retard et j'ai lu le début des tes aventures sabbatiques à l'envers....
quelle chouette idée ce blog et cette destination, bonne continuation...

yael a dit…

elle a construit une super arche de noe au zoo de jerusalem et aussi un super et tres populaire toboggan apele golem par elle mais mifletzet (=monstre en hebreu) par les enfants qui le frequentent a jerusalem... et celui de Lotan non c'est du fait maison pour le coup!

yael a dit…

et merci pour tous tes petits commentaires charmants et continue comme ca, c'est cool... il etait tant que tu rentres de Malaisie, tu nous manquais!