vendredi 9 mars 2007

special dedicace pour Aurelia




Aujourd'hui, vacances... On est descendus a Eilat dans la voiture de Ronny qui fait vroum-vroum, on est alle a "hof almogim", la plage des coraux, a 1 metre de la plage, on peut deja admirer les coraux et les petits et gros poissons multicolores qui batifolent dans la mer rouge... c'etait incroyable! C'etai la premiere fois de ma vie que je nageais avec un tuba et c'est vraiment extraordinaire de se retrouver au milieu d'un banc de poissons a pois et a rayures qui semblent ne meme pas remarquer qu'il y a un intrus parmi eux...

Et puis apres on est alle au "gan hashalom", le jardin de la paix, a la recherche de la sculpture que Gert Marcus, le pere de ma copine Aurelia a fait la-bas en 1988! Et bien elle est toujours la, elle porte desormais un petit tag sur sa face ouest mais a part ca elle se porte bien, petite photo souvenir...



En face d'Eilat, cote Jordanie, c'est Aqaba, on voit le drapeau flotter derriere les palmiers, c'est si pres... Je veux y aller (et si tout va bien c'est pour bientot)!

4 commentaires:

Pauline a dit…

Elles ont l'air cool, tes nouvelles copines !

yael a dit…

oui c'est vrai mais elles ne te valent pas d'un poil ma popo, aucune ne me fait rire autant que toi!

yael a dit…

oui c'est vrai mais elles ne te valent pas d'un poil ma popo, aucune ne me fait rire autant que toi!

kaigura scrap book a dit…

quel zèle! moi aussi je veux que l'on me dise DEUX fois qu'on ne me vaut pas d'un poil (voire d'un demi-demi)!