lundi 26 mars 2007

petit quiz

Tiens ca me rappelle que je ne vous ai jamais donne la reponse au quiz precedent, (merci a Pauline, l'unique et fidele participante, mais dont la reponse etait completement fausse!)... je mets donc fin au suspense insoutenable et vous donne la bonne reponse, la pancarte en arabe disait : "le compost, qu'est-ce que c'est ?" ...

Alors nouveau defi : d'apres vous, parmi ces oeuvres murales en boue laquelle est ma creation ? (Milouze et Pauline, ne rigolez pas trop fort !)







7 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je dirais le dernier parce que t'as fait une soirée coquillages et que ça ressemble un peu à un truc de la mer, non?

kaigura scrap book a dit…

je ne donnerai pas la réponse tout de suite (dis-je avec grande arrogance)!

Pauline a dit…

Hahahaha, trop fort ! J'hallucine ! Quand t'auras 90 ans et qu'on te demandera de dessiner un animal, je parie que tu feras encore celui-là !!

Anonyme a dit…

Bon Celine tu ne connais pas encore mon oiseau mais c'est bien celui-la que je dessine sur toutes mes cartes postales, mes cahiers, mes blocs-notes pres du telephone et tout ca... La meduse c'est l'oeuvre d'Olga!

Anonyme a dit…

alors j'ai gagné?!? euh... alors euh... tout d'abord euh... je voudrais euh.. remercier ma mère sans laquelle je nee serais pas là ainsi que... euh.. sans qui ce merveilleux jour n'aurait pas eu lieu et ... euh...

yael a dit…

ben non t as pas gagne parce que c etait l oiseau la bonne reponse et non pas la meduse des mers, ceci dit t inquiete ce concours etait completement biaise donc j en organiserai un autre bientot pour que tu puisses retenter ta chance dans un contexte plus equitable!

Anonyme a dit…

je prends la défaite avec philosophie grâce à mon yogi tea qui ce matin me recommandait de "travel light, live light, spread the light, be the light"... Alors...