samedi 24 février 2007

marie-claire deco

Ma maison preferee (enfin je ne suis pas completement sure d'adherer a 100 pourcent au crenelage mais a ce detail pres, je trouve ca tres joli):






Mon banc fetiche:

Mon banc fetiche numero 2 (vu de dos):

2 commentaires:

béatitude a dit…

salut Yaya, ils sont mortels ces bancs, on dirait le village des barbapapas. et toi, tu as construit quoi avec ce charmant mélange de bouse et autres déchets bionaturels?
on peut faire des barettes? en tout cas, continue à apprendre toutes ces méthodes, et après on part dans la Creuse fonder notre communauté, si tu es encore partante bien sur, après cette expérience hippie didgeridoo! pleins de bises et on attend tes nouvelles aventures, béate
ps: si tu as besoin d'un quelconque produit de consommation, non biodégradable, non recyclable, super chimique: n'hésite pas, je me ferais un plaisir de le faire parvenir!

Anonyme a dit…

tu fais bien de tenir ce blog, jamais je ne me serais imaginé sinon, c'est absolument incroyab'