mardi 20 mars 2007

incident a l'atelier de briques

Je viens de me rappeler de l'existence de Fip et de la possibilite de l'ecouter sur internet donc j'ecoute ce post en ecoutant Maxime Le Forestier, c'est chouette!

Donc hier on a fait des briques en boue, certaines pourront servir a daller un sol, d'autres a construire un mur...




C'est tres sympa de faire des briques dans ces conditions... heureusement c'est a but non lucratif, on est pas paye a l'unite et on prend bien notre temps pour triturer la boue...






Mais notre ami Tobi est passe par la...




Je publierai dans ce blog la photo du coupable des qu'il repointera le bout de son museau a un moment ou j'aurai un appareil photo sous la main... Tobi est un chien tres sympa qui a ete recueilli (comme nombre de chiens lotaniens) au bord de la route 90 (celle qui traverse la Arava et mene jusqu'a Eilat) il y a quelques mois, il a d'abord ete affecte a un poste de chien de berger pour surveiller les chevres, mais apparemment il s'en tirait assez mal donc il s'est fait virer, et maintenant il est au chomage, n'a pas l'air de s'en porter plus mal, et passe son temps a gambader dans le kibboutz.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sais que c'est incroyable, je crois bien que moi aussi j'ai entendu hier la chanson de maxime le forestier de mon fip hkongais (je me dis qu'ils doivent pas en passer des centaines par jour qud même)... J'aime bcp ces coincidences aux dimensions spatio-temporelles différentes...

Anonyme a dit…

c'est dingue!! c'etait "la fugue d'autrefois qu'on jouait tous les 3" celle que j'ai entendue... ah les coincidences, c'est le poivre de la vie!

Anonyme a dit…

c'est exactrement celle là, j'avais branché fip dans la salle des profs juste avt mon cours!!!
et toi on voit bien que depuis que tu as fait ce dictionnaire des combinaisons, tu prends bien des libertés avec les associations de mots!!!

Anonyme a dit…

et un truc encore aussi dingue, en référence cette fois au blog de pauline, j'ai moi aussi fait dans ma classe, St Denis de grand corps malade, et le même jour!!! qud j'ai lu ça, j'en revenais pas de toutes ces concidences spatio-temporelles...