mercredi 21 mars 2007

Saines lectures

Quelques livres de la collection de notre gourou, Mike, que je ne lirai vraisemblablement pas...






Et un livre que j'ai lu hier soir, prete par son auteure, Pome, qui se trouve etre volontaire a Lotan depuis quelques jours, c'est drole la vie..!
Elle a donc publie cette bd chouette et poetique et que je vous conseille vivement... ca parle d'un pigeon qui croise et discute avec les personnages des murs parisiens: le chat jaune, l'homme blanc, Nemo, des space invaders... je n'en dirai pas plus, mais c'est vraiment super!


2 commentaires:

Edouard a dit…

Figure-toi que Charline m'a offert cette bédé pour mon anniversaire il y a deux ans et que ça m'a beaucoup plu ! C'est dingue la vie.
Excellente la couverture du bouquin sur le jardinage des lasagnes ! Est-ce que c'est un fuligule qu'on voit sur The Duck Handbook ?
A propos de lectures, tu ne nous a pas fait le compte rendu des lettres de Calimity Jane à sa fille, est-ce que ça vaut le coup ?

Anonyme a dit…

c'est drole!! si tu veux une dedicace sur ton bouquin je pourrais peut-etre t'arranger ca!
ah les fuligules, ca me rappelle de bons souvenirs! on organise un jeu du dictionnaire a mon prochain passage a paris, ok?